Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
31 janvier 2010

ATELIER CHEZ LA MISS AUDREY

Hier samedi, j'ai participé à un atelier STAMPIN'UP chez Audrey la soeur de ma démonstratrice préférée Laetitia

Nous avons fait de la "patouille" comme dirait notre charmante hôtesse : mélange d'encres et mini-vapo sont de sortie

Objectif du jour : un marque-page et une carte tag dans sa pochette vraiment très personnalisés ... Chacun à apporté SA p'tite touche entre deux gourmandises ...

Voici ma réa IMG_0122

Isabelle        IMG_0126

Audrey           IMG_0125   

Alexandra      IMG_0124

Laetitia           IMG_0129

Quelques photos de notre après midi ...

IMG_0118  IMG_0111 IMG_0113

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C’est très très jolie bisous bon lundi
Répondre
C
En effet, l'après midi avait vraiment l'air super!!! Mais avec vous toutes c'est normal!!!<br /> Vous avez bien travaillé les filles!!! Bravo,bravo!!Bisous Mirielle et à bientot!!!<br /> PS: Courage Estelle meme si ce n'est pas toujours facile!!!!
Répondre
E
Vous avez l'air d'avoir passé une bonne après midi!!!C'est super quelle chance...moi je suis démonstratrice mais personne n'est intérésse par les ateliers...pourtant gratuits!!!pas grave mais surtout continuez de vous amuser.bise
Répondre
M
Réponse à Nath : heu oui je pense bien que tu seras là puisque c'est chez toi hihi <br /> tu te souviens c'est le 21 février
Répondre
N
et bien en effet je vois que vous avez fait un super projet j'aurais bien aimé etre la avec vous.<br /> mais vous comprendrez bien qu'entre l'atelier SU et mon chéri d'amour que je n'avais pas vu depuis quinze jours puisqu'il était à Haïti, avec les pompiers le choix n'a pas été difficile a faire.<br /> mais promis la prochaine fois je serais la <br /> <br /> bises Nath
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité