Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
26 janvier 2010

DES CADEAUX POUR MES ABONNEES

Pour les curieuses, voilà le CADEAU que j'ai fait de mes petites mains pour les abonnées à ma newsletters - Pour toutes celles qui me connaissent, elles savent combien il est important pour moi -

L'AGENDA, c'est mon objet fétiche, je ne peux pas m'en séparer ...

PRODUIT AVANT : J'en ai récupéré plusieurs et voilà le travail - Ce magnifique tampon non monté "LA VIE EST BELLE" provient "DES MOTS EN SCRAP"

IMG_0117

C'est vrai que la vie est belle - Chaque jour, il faudra se répéter cette petite phrase et s'en convainque malgré la dureté quelques fois de la vie   

Pour Steph, la 5eme

EN COURS de réalisation LOL

Pour Sarah, la 10eme

IMG_0122

Pour Arleine, la 15eme

IMG_0037

Pour Laure, la 20eme

IMG_0038

J'ai mis aussi quelques surprises, bidules, trucs, machins et choses  dans le paquet - J'espère qu'elles seront contentes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont tous magnifiques et pleins d'idées créatives. Bravo
Répondre
C
Ils sont géniaux tes agendas!!!J'adoooooore(une petite mais petite préférence pour celui de Laure...)Quel talent!!
Répondre
C
pas mal l'idée ! à retenir !<br /> quelle générosité d'offrir un kdo aux scropines !
Répondre
D
supers tous ces agendas bravo ! :)
Répondre
L
Holalaaaa comment j'adoreeeee ;-) j'ai trop hâte de l'avoir ;-)) merciiii d'avance ma belleeee c'est trop joliiiiii ;-)
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité