Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
17 janvier 2010

UN SAMEDI PRODUCTIF

POURQUOI MA SCRAPROOM EST DANS CET ETAT LA ME DIREZ VOUS ...scraproom

Et bien tout simplement parce que Samedi, j'ai invité Stéphanie  à scrapper à la maison et voilà le résultat de SON travail

Une façon originale d'offrir des photos, ben une pochette porte photos évidement 

Fermé   couverture_porte_photos

Ouvert int_rieur_porte_photos

En faite, il suffit de faire plus haut le porte CD et le tour est joué

Voici sa carte version filtre à café et son tag assorti

carte_steph

carte_filtre_steph

... Mes réas ... c'est pour bientôt ...

BONNE SOIREE  so_british KISS

Publicité
Publicité
Commentaires
B
2 belles idées !
Répondre
O
Bravo très bonne idée,belle réalisation : je vais essayer , en attendant je fais un tour sur ton blog (que j'ai découvert sur "femme2décotv).
Répondre
S
j'adore ton petit clin d'oeil a la fin!!!hi,hi,hi...quand tu veux on remet ça.....j'ai du MUSE a scrapper... xD
Répondre
C
très bonne idée cette pochette et la carte extra aussi le format.<br /> Biz
Répondre
M
c'est magnifique ma belle, ben dis moi y a des privilégiées (sniff)<br /> biz ma belle
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité