Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
12 janvier 2010

LA 15EME ABONNEE

Ben voilà les jeux sont fait pour la 15eme inscrite à ma newsletter - HIP HIP HIP HOURA!!! C'est Arleine la plus rapide. Une scrapeuse de l'assoc Paus'loisirs ... Très vite elle aura son "filet garni" de jambon de scrap bien évidement   

Bon ok, je vous montre tout cela très vite et comme c'est encore un peu Noël (ben si), je vais même faire plaisir à la 5eme et à la 10eme également : Stephanie et Sarah - J'attends la 20eme maintenant ...

INFO : Allez donc faire un tour sur mes 2 nouveaux coup de coeur - Le blog de sarah et le blog de Céline : un vrai régal pour les yeux - Laissez aussi un p'tit mot après votre passage, c'est plus sympa ...

_norme_bisous_tortue

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ok MIMI , je suis ravie d'avoir gagné je n'y croyais pas comme quoi... j'ai hate de découvrir mon cadeau.Je t félicite en passant pour la déco de DORIANE quelle veinarde celle là avec une maman super scrappeuse . bisous
Répondre
M
si j'avais su j'aurais attendu avant de m'inscrire sur ta newsletter lol!!!<br /> bravo à la gagnante
Répondre
C
Félicitations à la gagnante et merci à toi Mirielle.C'est vraiment super sympa de parler de mon blog!<br /> Bisous et bonne journée,à très bientot!!!
Répondre
I
Waouh super Arleine !<br /> Vite, dis-nous ce qu'elle a gagné ... !
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité