Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
24 décembre 2009

CALENDRIER 2010 A L'ECOLE MATERNELLE

Toujours du SCRAP'DECO, mais cette fois en atelier scolaire
10122009_001
A l'école maternelle Jacques PREVERT située à coté du centre de loisirs où je travaille, les enfants  de la classe de PRISCA ont fait un calendrier 2010 pour offrir à leurs parents
Ils se sont bien amusé à perforer, tamponner, coller mais pour la découpe vous pouvez bien constater que ce sont leurs petites mains qui ont travaillé.
Ecrire chaque mois de l'année et "2010" ne fuent pas la partie rigolote de l'animation mais bon, il fallait bien un but pédagogique à mon action

03122009_006

La miss CHLOE très fière de son ébauche ...

10122009_002   10122009

Merci à Prisca, la plus jolie des maitresses pour sa confiance

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un bien joli cadeau pour les parents.
Répondre
J
Merci pour ce merveilleux cadeau, Chloé était ravi et très fiere de sa création, et quand je dis cadeau, c'est aussi le temps que tu prends pour faire découvrir ta passion. Bisou Mimi à bientot
Répondre
I
oui ils sont vraiment jolis les calendriers ! j'ai eu la chance de les voir en vrai, ils sont super !
Répondre
S
C’est très jolie bisous et bonnes fêtes de fin d’année
Répondre
F
Belle réussite pour ce calendrier.<br /> Il faut continuer ce genre d'activité, les enfants adorent trop...<br /> Bon Noël à toi et à ta famille
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité