Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
23 décembre 2009

CANVAS ... MOI AU NATURELLE

A la demande générale, revoici le canvas retourné que j'ai fait au salon de Cergy avec Lila "les doigts de fées" - Je ne suis pas très doué pour décrire le matériel utilisé mais j'ai beaucoup aimé le faire - Merci à Véronique pour le journaling : AILLEURS, REVEUSE ET ENIGMATIQUE d'après elle

Heu OUI, je suis naturelle sur cette photo n'est-ce-pas les filles ????

canvas_retourn_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est génial ce canvas!!bravo à toi
Répondre
I
lol, c'est sûr tu es naturelle sur cette photo ! très joli canvas et toujours beaucoup de goût !
Répondre
S
C’est un très jolie canvas bisous et bonnes fêtes de fin d’année
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité