Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
14 décembre 2009

MARCHE DE NOEL 2009

Le week end dernier, avec Manou, nous avons participé à notre premier marché de Noël à Margency (95) en tant qu'exposante - Une véritable aventure humaine - Plein de rencontre et les compliments des clients (ho ça fait drole) faisaient chaud au coeur ...

J'ai fais la connaissance de Fanfan passionnée de broderie, de perles etc ... qui a un super blog, des filles d'Accoscrap et leur blog SCRAPALOISIRS, les 2 copines de cartonnage : Marie-Christine et Lise sans oublier Jean-Claude le tourneur sur bois et la dame aux points de croix et tous les autres ... FLEUR DE JAVA créatrice d'objet en métal ...

table_march_

Un MERCI à tous les promeneurs, les passants, les personnes qui se sont arrêté pour nous féliciter, se renseigner et faires quelques achats ... Cela est très motivant pour la suite ... Le Scrap se développe et nous également

march__de_noel_bis

Il me reste quelques réalisations (cubes à décorer, ardoises, cartes, mini-albums etc... que je vais mettre très rapidement en ligne - Une nouvelle rubrique "A VENDRE" va bientôt apparaitre sur le blog...

march_

Un gros BISOU à ma photographe préférée - Il faut VRAIMENT que j'investisse dans un appareil ... OH petit papa noël, apporte moi dans mes petits souliers un beau CANON ( ou autre marque, je prends aussi! ) 

   march__de_noel        ardoise_march_

A l'année prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Y'a de quoi vous complimenter, car d'après ce que je vois, beaucoup de jolies choses !!!<br /> Muriel
Répondre
S
Whaaa, super les réas :))
Répondre
S
ça a l'air super sympa et une joie est presente bisous
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité