Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
9 novembre 2009

2 PAGES 2 RECETTES

Depuis le temps que je devais me jetter à l'eau pour faire une page de scrap'recettes pour Pascale de SCRAPOJAPON et bien c'est maintenant chose faite - Et pas 1 mais 2 pages vraiment différentes - J'espère que cela lui fera plaisir ...
PETIT RAPPEL : Je suis preneuse aussi, j'aime beaucoup ce projet et j'aimerai recevoir des pages scrapées de vos recettes préférées en A4 ...

IMG_0057 Flan antillais
J'ai utilisé le set de STAMPIN'UP et la roue assortie

IMG_0059 Tarte Tatin à la Tomate
Le papier bulles ne sert pas qu'à faire du bruit  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pourrais tu me faire une page de srap avec ma recette?(amuse bouche avec le moules)loool
Répondre
P
Merci beaucoup! Je viens de les recevoir... je ne sais pas par laquelle je vais commencer. Je pense à la tienne aussi!
Répondre
I
il ne me reste plus qu'à sortir les photos et tu auras aussi une ou 2 de mes recettes. Quant aux tiennes, il faut qu'on les goûte impérativement !
Répondre
C
super mimi moi aussi j'aime bien ce genre de choses
Répondre
D
Il faut que je trouve le temps de scrapper ce genre de page, tes réalisations donnent vraiment envie de s'y mettre...
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité