Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
20 octobre 2009

BOITIER "FICHIERS ANNIVERSAIRES"

Au départ, une simple boite de lessive puis celle ci fut transformée en boite "mémo" pour me rappeler des dates anniversaires de mes amis -
J'ai mis des intercalaires par mois et sur les fiches : le nom, la date (bien sur) et les coordonnées, numéros de téléphone, adresse mail etc ... (pour avoir tout sur la main)

En général, je le consulte deux fois dans le mois.

Manou en a fait une boite répertoire téléphonique classée par ordre alphabétique : j'essaierais d'avoir une photo !

J'ai scanné le tuto - Contactez moi si vous êtes intéressé, je l'enverrais par mail

IMG_0052

IMG_0049 Les fiches décorées avec les roues de STAMPIN'UP et les intercalaires mensuels

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si c'est possible, j'aimerais recevoir le tuto, je trouve ton idée de récup très sympa.<br /> @ bientôt, Nicole
Répondre
K
tes realisations sont très belles et j'ai adoré les calendriers que tu as fait avec les enfants de l'ecole maternelle ma fille est en grande section et jaurais aimé le faire avec elle bravo.<br /> Pourrais tu m'envoyer le tuto s'il te plait et bonne continuation et bravo envore
Répondre
S
je découvre ton blog au hasard de mes balades du soir et je suis tmbée en admiration devant ta boîte anniversaire très belle idée que j'aimerai pouvoir réaliser en vue des cadeaux de Noêl si tu peux m'adresser les explications je t'en remercie d'avance
Répondre
M
mimi c'est trop génial ,je sais k le mien arrive d'ici peu , et qu'il sera encore plus joli k son prédécesseur<br /> je serais être patiente , quoique !!!!!
Répondre
S
Bravo pour ton blog que je découvre. Tu fais de très belles réas. A toutes celles qui connaissent Mirielle savent qu'elle a un grand coeur, moi je le découvre. merci à toi pour ton engagement auprès des enfants du Togo.
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité