Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
17 septembre 2009

L'APPAREIL SUPER GENIAL

Un de mes cadeaux de STAMPIN'UP lors de l'atelier de juin - Cet objet magique qui me facilite la vie pour fixer les oeillets et encore pleins d'autres choses : La CROP-A-DILE

IMG_0046

Et ma table du moment en chantier ... Etant soulagé de ma tendinite, je peux enfin me remettre à mon sport préféré : créer, créer créer ...

IMG_0035

IMG_0037

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'elle chance d'avoir cette pince !!!
Répondre
M
c le moment de venir chez toi!!! lol
Répondre
V
j'aurais du prendre une table aussi grande que la tienne :)
Répondre
I
Tu vas pouvoir bientôt ouvrir un magasin ! On peut venir faire ses courses ?
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité