Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
4 septembre 2009

INFOS RENTREE 2009 / 2010

Hé oui, fini les vacances - Après la rentrée pour les enfants, c'est bientôt la rentrée pour les adultes fanas de scrap.

En effet PAUS'LOISIRS ouvrira ses portes dès le lundi 5 octobre. ATTENTION CHANGEMENT, les rencontres auront lieu le lundi et le mercredi de 18h30 à 20h30.

Pour tous renseignements concernant l'association, j'ai le plaisir de vous informer que notre réunion d'informations aura lieu le mercredi 30 septembre 2009 à 19h00 à la salle polyvalente Paul ELUARD rue Montaigne à Goussainville (95)

N'hésitez, Venez nombreux et nombreuses !!!

Une bonne nouvelle, notre site www.pausloisirs.org est en ligne - Vous y trouverez pleins de renseignements grâce à Manou ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton mail et bon courage!
Répondre
I
Serais-je là ou pas ? ... Mystère ...<br /> Mais oui j'y serai !!!
Répondre
L
encore une fois, c'est dommage que j'habite si loin - ça a l'air sympa ce que vous faites dans votre association ... bonne rentrée alors !
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité