Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
11 août 2009

ECOMUSEE Martinique - Eté 2008

Me revoilà ... J'ai commencé à scrapper les photos de l'été 2009  ( oui oui je sais je suis en retard mais je ne pense pas être la seule ) -  Nous avons passé un très bon moment de découverte comme ici à l' ECOMUSEE de la commune de Sainte luce.   

IMG_0003

Embossage à chaud des frises et des p'tites fleurs 

IMG_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vous etes tres jolie les filles c'est bien de mettre le pays en avant
Répondre
L
lol ben ouais faut faire attention, il va bientot y avoir une prime de risque pour le scrap !! lol<br /> <br /> Trés jolies pages, et puis ben tu n'as qu'un an de retard, c'est pas dramatique !! lol
Répondre
I
fais gaffe Mimi, ne scrappe pas trop ça peut provoquer des tendinites !!! Le scrap bientôt activité de haut risque !
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité