Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
15 juillet 2009

SCRAP'ETE à la maison

Ce lundi 13 juillet, nous avons passé une très belle journée à scrapper - Nous avions toutes les 4 des pages à faire et une forte envie de ce revoir (RAPPEL: Les ateliers de l'association PAUS'LOISIRS sont fermés et reprendront à la rentrée) - L'appartement fut transformé en magasin et la grande table de la salle à manger submergée par notre matériel divers et variés - Entre les pauses thés/cafés, gâteaux au chocolat/crème anglaise et clafoutis aux mirabelles, l'insparation était toujours présente ...

IMG_0021 Dominique 13072009_002 Isa IMG_0019 Sylvie

          IMG_0024 IMG_0023 IMG_0022 IMG_0018 Les filles ont je pense passé un bon moment - Moi j'ai trouvé cela bien agréable - Je vous mettrais quelques réas en ligne - Atelier libre à refaire en Août peut être ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Désolée de ne pas avoir été des votres, ça aurait été avec plaisir mais gardiennage oblige...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
I
C'était super, indiscutablement à refaire !!!
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité