Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
2 juillet 2009

SCRAP'RECETTES

Tout d’abord, un GRAND MERCI à Pascale de scrapojapon qui m’a permis de reprendre son thème du SCRAP’RECETTES.

J’ai aimé son sujet qui me parait nouveau, original et très sympathique. L’idée est de partager des recettes de cuisine sous forme de scrap et de varier les menus.

J’ai fait le choix d’un format «A4» afin de pouvoir les ranger dans un lutin «MENU» par la suite.

C’est avec une grande joie que je vous propose d'échanger nos pages : d’entrée ou de plat principal ou de dessert ( la gourmande !)

Le principe est simple, je voudrais vous proposer de m’envoyer une RECETTE SCRAPPEE avec photo et je m’engage à vous en envoyer une à mon tour si ce projet vous intéresse.

Je préfère recevoir la page elle même et non un scan ou une photocopie !

Il n’y a pas de date limite, c’est vraiment pour se faire plaisir. Les recettes doivent être courtes, rapides et faciles à réaliser.

Oups, ATTENTION, je déteste le melon, l’ananas et pas de chance je suis allergique à la fraise. Je ne mange pas de lapin, ni de canard … Ben voilà à part cela, et bien, j’aime tout.

Merci de me contacter par mail pour avoir mon adresse postale et pour m’envoyer la vôtre par la même occasion. Indiquez-moi les aliments que vous n’aimez pas…

A bientôt j’espère avec un magnifique livret recettes qui ne cessera de se remplir grâce à votre participation.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je prends note du format de ton cj. que préfères tu, salé ou sucré? est-ce qu'on scrappe une seule face ou on met le recette au verso? a bientôt, et merci pour ta visite sur mon blog
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> L'idée me plait beaucoup, un petit échange ça vous dit ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
je veux bien faire un échange de scrap recettes avec toi, ce sera avec plaisir !
Répondre
N
C'est super ton idée !<br /> Nicole
Répondre
A
Z'avais pas vu ce coin!!! Je m'y attellerai un de ces 4 . :)
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité