Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
20 juin 2009

MENU anniversaire

A l'occasion de l'anniversaire de Doriane en Mai dernier (hé oui 14 ans déjà snif snif),  je me suis lancée dans une déco de table dans les couleurs rouges et anis avec pour thème " le printemps "

Voici le menu tout simple et très rapidement réalisé que j'ai posé entre les assiettes de mes convives ... beaucoup de succès ! ! !

IMG_0047

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique carte, je ne demande rien..j'espère pour ma fameuse date du 9 j'aurais(...)
Répondre
S
je ne sais pas qui a écrit le texte des menus mais c'est une jolie écriture!!
Répondre
G
Mmmmmm !c'était trop bon le repas et aussi la carte, merci maman hihi
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité