Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
31 mai 2009

ATTENTION : DICTEE !

Isabelle a joué la maîtresse mardi soir, et nous a fait une dictée scrap lift du magasine "Histoires de pages N°19" - Je vais mettre en ligne les consignes dès que possible.

IMG_0022 Là c'est Isa !

IMG_0025  Là c'est Sylvie !

Au début cela n'était pas du tout évident mais au final et à la vue des résultats nous étions assez contentes de nous.

Elle nous avait listé le matériel à prévoir quelques jours avant... A venir, la page de Manou !

LA PAGE DE SYLVIE O

IMG_0034   

LA PAGE DE DOMINIQUE

IMG_0037

LA PAGE DE SYLVIE B

  IMG_0036

LA PAGE D'ARLEINE

IMG_0035

LA PAGE D'OPHELIE

IMG_0038

LA PAGE D'ISABELLE

IMG_0033

MA PAGE

IMG_0040

NOTRE SOIREE EN PHOTOS / No stress les filles !

IMG_0021  IMG_0024  IMG_0020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cà m'a l'air sympa comme exercice !Quelle variété de pages !
Répondre
B
vous etes bien nombreuses quand meme ayant un truc en communs c'est tres rare de faire des persoonnes entendre alors voir travail ensemble. ce ue vous faites est tres jolie et doit prendre beaucoup de temps alors je vous tire mon chapeau
Répondre
L
Trés jolies pages !! Dictée réussie !! C'est que vous aviez presque l'air séieuses en plus !! lol
Répondre
I
Vraiment les adhérents (et les membres) ont bien réussi ce scraplift aveugle. Le résultat est vraiment joli.
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité