Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miriel Scrap etc
Miriel Scrap etc
Archives
10 mai 2009

ATELIER STAMPIN' UP! SUPER mini esquise fraicheur

MERCI pour ce bon moment à Valérie notre démonstratice qui fut à notre écoute avec une énergie immense tout comme notre hôtesse Laetitia chez qui nous étions une dizaine à réaliser un magnifique mini album avec le kit esquise fraîcheur.

J'attends avec impatience ma commande et on remet ça fin Juin, qui est partante ????

Voici la mienne et quelques photos de notre super après midi créative

IMG_0093

IMG_0094  IMG_0081  IMG_0083 IMG_0001       IMG_0086  IMG_0087   IMG_0073

Ma commande est là :  le kit "fraîcheur exquise" et 2 encreurs "pépite de chocolat et brassée d'orchidée"

IMG_0041

Publicité
Publicité
Commentaires
N
grace a ta visite je découvre ton blog tres coloré , et plein de gaité , bravo , a bientot
Répondre
L
Sympa tes photos !!! J'suis super contente que ça t'es plu !!! On remet ça quand tu veux, fixe la date et tiens moi au courant !<br /> Bizzz
Répondre
Newsletter
110 abonnés
Publicité
Miriel Scrap etc
Publicité